top of page
  • Quelles sont les données fournies par l'application smartphone?
    Voici les paramètres principaux analysés par iKinesis : - Analyse flexion/extension hanche - Analyse flexion/extension genou - Analyse flexion/extension cheville - Analyse de la pronation - Interprétation technique - Détermination des zones du corps sollicitées - proposition d'exercices en relation aux zones de stress - Supervision de l'effort en temps réel. - Analyse du mouvement du centre de gravité iKinesis calcule : - La vitesse en temps réel sans données GPS - La distance sans GPS - La dépense énergétique - Cadence - Temps de contact - Temps de vol - Attaque du pied - Rigidité de la jambe - Facteur de service - Force d'impact
  • Quelles sont les compatibilités de l'application iKinesis?
    iKinesis est compatible à partir de Android (9,0+) et iOS (11.0+)
  • Quelles sont les ressources minimales requises pour obtenir les meilleures performances d'iKinesis ?
    Le Kapsule nécessite d'Android OS 9.0 ou plus, d'iOS 11.0 ou plus et d'un appareil compatible Bluetooth 5.0. Dans le cas contraire, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement d'iKinesis.
  • Puis-je connecter 2 Kapsules simultanément sur un téléphone?
    A ce jour, il n'est pas possible de connecter 2 kapsules simultanément. L'application iKinesis consomme beaucoup de ressources pour calculer la cinématique d'un coureur. En revanche, nous développons actuellement une mise à jour qui permettra d'analyser 2 segments du corps en même temps. Par exemple le membre inférieur droit et le membre inférieur gauche dans le cadre de la course à pied. Bonne nouvelle, les Kapsules ne changeront pas. Vous pouvez donc la commander dès aujourd'hui pour effectuer une analyse à droite, puis une analyse à gauche pour visualiser la symétrie
  • Je n'arrive pas à me synchroniser avec la Kapsule. Que faire?
    Il y a plusieurs raisons à cela. 1. La première est que l'application exige que la géolocalisation soit activée pour se connecter à la Kapsule. Lorsque vous êtes sur l'écran de synchronisation, vérifiez donc que vous avez bien activé votre géolocalisation. 2. Il se peut que la Kapsule soit éteinte ou déchargée. Vérifiez donc en appuyant quelques secondes sur le bouton (K). Si la led s'allume puis s'éteint, c'est que la Kapsule n'a plus de batterie. Si elle reste allumée et clignote jaune, c'est qu'elle était juste éteinte et que vous venez de l'allumer.
  • La Kapsule est allumée, clignote vert mais n'est pas connectée à votre application, que faire?
    Il arrive que la Kapsule clignote vert mais n'est pas connectée à votre application. Plusieurs cas de figure : La Kapsule est connectée à un autre téléphone. Déconnectez la tout simplement de l'autre appareil. Vous avez connecté la Kapsule via l'apparaige bluetooth de votre téléphone. Il vous faudra la supprimer pour la laisser "libre". La connection et la synchronisation se fera via l'application iKinesis. La Kapsule s'est mise en défaut et pense être toujours connectée. Appuyez quelques secondes sur le bouton (K) de la Kapsule pour l'éteindre, et rallumez là avec la même manipulation.
bottom of page